18650807171

jerry@handschain.com

f t y in

Produits

Accueil lacets de silicone

lacets de silicone

Produits chauds

  • mini sacs rectangulaires en silicone

    mini sacs rectangulaires en silicone

    • il est de petite taille et portable.

  • sac de mini carton de silicone

    sac de mini carton de silicone

    il est mignon, de petite taille et portable.

  • mini sac ovale en silicone

    mini sac ovale en silicone

    il est de petite taille et portable.

  • support de rouge à lèvres en silicone

    support de rouge à lèvres en silicone

    porte-cadre de rouge à lèvres - pratique et belle.

  • tasse pliante en silicone multifonctionnel

    tasse pliante en silicone multifonctionnel

    il est écologique et parfaitement portable.

  • tasse pliante en silicone

    tasse pliante en silicone

    il est de qualité alimentaire et parfaitement portable.

  • égouttoir

    égouttoir

    • un moyen hygiénique de décongeler et d'égoutter les aliments. • non rouille. en acier inoxydable. • antidérapant et stable. la conception de la barre permet de le poser sur l'évier de manière stable. • peu encombrant et facile à ranger. peut être retroussé lorsque vous avez fini de l'utiliser.

  • joint en silicone

    couverture alimentaire

    • le moyen rapide et facile de conserver un bon goût des aliments. • peut être utilisé dans le réfrigérateur, le congélateur et le micro-ondes. • design translucide - les aliments peuvent être vus facilement et clairement. • en silicone extensible, durable et réutilisable, vous permettant de l’étirer dans n’importe quelle forme.

dernières nouvelles

lacets de silicone

nouveaux produits arc-en-ciel élastique en silicone sans liens lacets unisexe pour enfants, adultes
  • numéro d'article:

    HC MYXD001
  • Paiement:

    FOB,T/T,VISA,PAYPAL
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    Various
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    15DAYS
  • Détails du produit
les lacets en silicone sans cravate sont l’un des produits de notre société. le matériau de nos lacets en silicone sans cravate est 100% de qualité alimentaire sans bpa. le lacet en silicone sans cravate de notre société est totalement non toxique et approuvé par fda / sgs / lfgb / ce. c'est une sorte de doux, non toxique. Je suis donc convaincu que nos collants en silicone sans cravate sont votre meilleur choix. Nous nous consacrons aux produits à base de silicone depuis plus de 10 ans et aux affaires internationales depuis plus de 5 ans.

plumes:

Silicone 1.food de qualité aucun lacet de cravate

Matériau 2.eco-friendly, lacets de qualité alimentaire, lacets sans bpa

3. forme unique & amp; corps incassable, facile à manipuler

4. bonne qualité et prix compétitif

5.carry sans fuite

pourquoi choisir notre lacet en silicone?
1. [matériau] fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire à 100% a réussi le test fda, ​​lfgb, durable et flexible.
2. [inutile de porter] avec ces lacets sans nuance, vous n’aurez plus à vous soucier de trébucher sur vous-même lors de compétitions majeures. Les extrémités de forme sont stables, faciles à mettre dans les oeillets et à connecter pour la connexion. marcher, courir ou sauter, il ne tombera pas.
3. [excellente flexibilité] les lacets élastiques sont en silicone standard. ce matériau est facile à étirer sans déformation ni dommage. aucun lacet de cravate ne possède 10 tailles différentes, selon vos pieds pour changer de serrage, ils offrent une excellente flexibilité.
4. ces lacets de silicone sans tiel sont imperméables et antitaches. même en marchant dans la neige ou la pluie, ils ne seront pas facilement mouillés ou souillés. lorsque les lacets sont souillés accidentellement d’eau ou sales, il suffit de les essuyer avec un chiffon humide ou un mouchoir en papier et ils auront l’air tout neuf.
5. Idéal pour les sportifs et les sportifs, les personnes âgées ou les personnes souffrant d'arthrite qui ont de la difficulté à nouer leurs lacets. s'adapte parfaitement à toutes les chaussures, telles que les baskets, les chaussures de sport, les chaussures de sport, etc.
6. [style coloré] les lacets colorés sans cravate offrent de nombreuses couleurs. il est temps de changer vos lacets réguliers stupides mis sur ces lacets à la mode. c’est le meilleur choix pour les lacets des amateurs de sport.HC MYXD001
envoyer un message
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
conteneur de voyage en silicone

conteneur de voyage en silicone

conteneur de voyage en silicone avec ventouse et autocollant

brosse à dents en silicone

brosse à dents en silicone pour enfants

brosse à dents en silicone de haute qualitéanneau de dentition bébé anneau de dentition bébé nouveau-né respectueux de l'environnement

tasse pliante en silicone

tasse pliante en silicone

il est de qualité alimentaire et parfaitement portable.

l'ensemble de tasse de silicone

l'ensemble de tasse de silicone

1. La douille en silicone de qualité alimentaire a un très bon effet d'isolation thermique, anti-brûlante, antiglissante et facile à prendre. 2. les matériaux de qualité alimentaire sont sûrs et non toxiques et ne contiennent pas de bisphénol a 3. diverses couleurs et spécifications peuvent être personnalisées

bouteille large paille bouteille accessoires en silicone

accessoires en silicone bouteille bouteille large paille bouteille pp

accessoires en silicone bouteille bouteille large paille bouteille pppour le silicone de qualité alimentaire, à une température de 120 degrés, ainsi que le biberon, les sucettes, les poignées et autres désinfectants pour la cuisson à haute température

égouttoir

égouttoir

• un moyen hygiénique de décongeler et d'égoutter les aliments. • non rouille. en acier inoxydable. • antidérapant et stable. la conception de la barre permet de le poser sur l'évier de manière stable. • peu encombrant et facile à ranger. peut être retroussé lorsque vous avez fini de l'utiliser.

tube haute pression en silicone

tube à haute pression écologique en silicone résistant à la déchirure

tube haute pression en siliconesont largement utilisés dans les industries de la pharmacie, des cosmétiques, de la biotechnologie, des aliments, des boissons, des boissons enivrantes et des équipements.

tasse pliante en silicone multifonctionnel

tasse pliante en silicone multifonctionnel

il est écologique et parfaitement portable.

 
obtenu une enquête gratuite maintenant s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

18650807171

jerry@handschain.com

f t y in

Products

Home silicone shoelaces

silicone shoelaces

Hot Products

latest news

silicone shoelaces

New Products Rainbow Bootlace Elastic Silicone No Tie Unisex Shoelaces For Kids,adult.
  • item no.:

    HC MYXD001
  • Payment:

    FOB,T/T,VISA,PAYPAL
  • product origin:

    CHINA
  • Color:

    Various
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    15DAYS
  • Product Detail
Silicone no tie shoelaces is one of the products in our company. The material of our silicone no tie shoelaces is 100%BPA free food grade.The silicone no tie shoelaces of ours is totally non-toxic, and approved by FDA/ SGS/LFGB/CE. It is a kind of soft, nontoxic. So I’m sure our silicone no tie shoelaces is your best choice for you .We have engaged in silicone products for over 10 years, and international business for over 5 years.

Feathers:

1.FOOD GRADE silicone no tie shoelaces

2.Eco-friendly material,food grade shoelaces,BPA free shoelaces

3.unique shape & unbreakable body,easy to handle

4.good quality and competitive price

5.Carry out without leakage

Why choose our silicone shoelace ?
1. [MATERIAL]Made of 100% food grade silicone passed FDA,LFGB test, durable and flexible.
2. [NO NEED TO TIE] With these tieless shoelaces, you no longer have to worry about tripping over yourself at major competitions. Shape ends are stable easy to put in eyelets and hook up for connection. Whether walking, running or jumping, it won’t fall off.
3. [EXCELLENT FLEXIBILITY] The elastic shoelaces are made of standard silicone. This material is easy to stretch without deformation or damage. No tie shoelaces have 10 different sizes, according to your feet to change tightness, They provide excellent flexibility.
4. These tieless silicone shoelaces are waterproof and anti-stain. Even when walking in the snow or rain, they won’t easily get wet or stained. When the shoelaces are accidentally stained with water or dirty, just wipe them with a damp cloth or tissue and they will look brand new.
5.  Especially perfect for athletes and sports enthusiasts, or elderly people or those who suffer from arthritis who have a hard time tying shoelaces. Perfectly fits all shoes, such as sneaker, board shoes, casual shoes and so on.
6.  [COLORFUL STYLE]The colorful no tie shoelaces have many colors to choose from. It is time to change your silly regular laces put on these fashionable laces. It is the best choice for sports fans’ shoelaces.HC MYXD001
Send A Message
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
related products
High Temperature Resistance Hose

Food Grade Silicone Tube High Temperature Resistance Hose

High Temperature Resistance Hose can be used for electrical appliances, electronic equipment, furniture, toys, hardware, medical equipment, sports equipment, sound, lighting, machinery, automobile, hairdressing equipment and other industries, the protective sleeve pipe.

Food Grade Drink Flexible Pipe

Blue Medical Food Grade Drink Flexible Pipe

Food Grade Drink Flexible Pipe for drinking machine, coffee machine and household appliances water diversion pipeline, line protection.

The silicone cup set

The silicone cup set

1. The food-grade silica gel cup sleeve has a very good heat insulation effect, anti-hot, anti-slippery and convenient to take. 2. Food grade materials are safe and non-toxic and do not contain bisphenol A 3. Various colors and specifications can be customized

Silicone Folding Cup design and custom

Silicone Folding Cup

It is food grade and perfectly portable.

Medical silicone tube

Small high temperature medical silicone tube

Medical grade silicone tubing is not recommended for implantable or in-body uses or for continuous steam applications.

Butterfly Heart Shape Silicone Fondant Cake Mold

Silicone Fondant Cake Mold

Silicone Fondant Cake Mold Soap Chocolate Candy Mould Butterfly/ Heart Shape

Silicone Seal Cover

Food Cover Wrap Seal Cover

• The fast and easy way to keep food tasting great . • Can be used in the refrigerator, freezer and microwave. • Translucent design- food can be seen easily and clearly. • Made from durable, reusable, stretchable silicone so you can stretch it into any shape you like.

9-inch round baking pan

Silicone round baking pan

9-inch round baking pan Silicone Cake,use to Chocolate Pudding Jelly Candy Ice Cookie Biscuit Mould Pan Bakeware

 
got free inquiry now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!