18650807171

jerry@handschain.com

f t y in

applications

Accueil applications

cadeaux de silicone

Produits chauds

  • mini sacs rectangulaires en silicone

    mini sacs rectangulaires en silicone

    • il est de petite taille et portable.

  • sac de mini carton de silicone

    sac de mini carton de silicone

    il est mignon, de petite taille et portable.

  • mini sac ovale en silicone

    mini sac ovale en silicone

    il est de petite taille et portable.

  • support de rouge à lèvres en silicone

    support de rouge à lèvres en silicone

    porte-cadre de rouge à lèvres - pratique et belle.

  • tasse pliante en silicone multifonctionnel

    tasse pliante en silicone multifonctionnel

    il est écologique et parfaitement portable.

  • tasse pliante en silicone

    tasse pliante en silicone

    il est de qualité alimentaire et parfaitement portable.

  • égouttoir

    égouttoir

    • un moyen hygiénique de décongeler et d'égoutter les aliments. • non rouille. en acier inoxydable. • antidérapant et stable. la conception de la barre permet de le poser sur l'évier de manière stable. • peu encombrant et facile à ranger. peut être retroussé lorsque vous avez fini de l'utiliser.

  • joint en silicone

    couverture alimentaire

    • le moyen rapide et facile de conserver un bon goût des aliments. • peut être utilisé dans le réfrigérateur, le congélateur et le micro-ondes. • design translucide - les aliments peuvent être vus facilement et clairement. • en silicone extensible, durable et réutilisable, vous permettant de l’étirer dans n’importe quelle forme.

dernières nouvelles

cadeaux de silicone

2018-07-24
cadeau de silicone

bijoux en silicone fait référence à l'utilisation de caoutchouc de silicone comme matière première pour tirer parti des caractéristiques des matières premières de caoutchouc de silicone afin de produire des bijoux en silicone. L'essence des bijoux en silicone est la décoration. Avec le développement des bijoux en silicone, la fonction des bijoux en silicone est de plus en plus puissante, mais ne peut pas couvrir. son apparence est belle et éblouissante. cadeaux de silicone sont un terme général pour certains produits en silicone qui sont utilisés comme cadeaux à des fins promotionnelles dans les produits en silicone. Le silicone est composé à 100% de gel de silice respectueux de l'environnement, de divers bijoux en silicone, d'articles de première nécessité en silicone, de périphériques électroniques en silicone, de cadeaux promotionnels en silicone et d'ustensiles de cuisine en silicone. cadeaux promotionnels communs de silicone comprennent bracelet en silicone, montre en silicone, étui en silicone pour téléphone portable, étui pour clé en silicone, porte-monnaie en silicone, sac pour lunettes en silicone, coussin en silicone, disque en silicone, cache en silicone, bijoux en silicone, plateau en silicone, moule à gâteau en silicone, manchon en silicone, silicone poupée, cadeaux électroniques en silicone, etc.
Nom chinois Nom du cadeau en silicone Nom collectif du cadeau en silicone, par exemple, bracelet en silicone, montre en silicone, étui en silicone pour téléphone portable, objet de service, beauté féminine

table des matières
1 population sujet
2 caractéristiques
3 applications industrielles
4 processus de produit
5 facteurs d'influence
6 performances
7 développement du marché

population principale
Les bijoux en silicone des femmes d'Amy sont principalement destinés aux petits bijoux, aux bijoux de rangement, aux bijoux fonctionnels. le petit bijou est un simple bijou en silicone, caractérisé par sa petite taille et son bel aspect. En dehors de la décoration, il n'a pas d'autre utilité, mais il est très populaire en tant que petit cadeau pour l'impression professionnelle. sont les suivants: bracelet en silicone, bracelet en silicone, plaque signalétique, etc. l'accessoire de stockage correspond à l'intention initiale du conteneur d'emballage; son design est magnifique et son apparence populaire. Ces accessoires sont petits et faciles à transporter et sont très populaires parmi les consommatrices. même de nombreuses célébrités et célébrités ont abandonné lv pour cela. porte-cartes de visite en silicone, trousse de toilette en silicone. bijoux fonctionnels avec des produits numériques électroniques comme support, principalement pour protéger l'aménagement paysager, facile à utiliser, ceci est une catégorie plus ciblée, vous devez personnaliser les cadeaux en silicone avec le développement du produit est de plus en plus forte, toutes sortes de exquis promoteur de style est une tendance populaire, mais la fonctionnalité est également un aspect qui est valorisé. plus la qualité du produit est élevée, plus la performance en termes de coûts est élevée. principalement à] silicone étui de téléphone portable b], étui pour tablette, disque en silicone u. les montres en silicone sont le pilier. Les bijoux en silicone sont un produit qui s'est développé progressivement et est devenu populaire ces dernières années. ses avantages sont toujours indissociables des avantages en matière de protection de l'environnement et de sécurité des matières premières silicones. dans le même temps, le processus de production est plus pratique que d'autres matériaux et le prix est bon marché, ce qui a été favorisé par de nombreux marchands. pour les consommateurs, les styles populaires, l’apparence raffinée et les fonctions pratiques sont également appréciées des consommateurs. colorer la couleur du cadeau en silicone est formulée en ajoutant une certaine quantité de pâte de couleur et une force de traction élevée à la matière première. en théorie, la couleur sur le numéro de carte de couleur pantone peut être ajustée. dans les cas réels, étant donné que chaque usine de pâte de couleur a une légère différence de pâte de couleur, il y aura un certain degré de différence de couleur.

caractéristiques
la cadeau de silicone présente les caractéristiques suivantes: silicone, protection de l'environnement à 100%, non-toxicité, résistance à la chaleur, résistance au froid, résistance à l'oxydation, résistance à l'eau et à l'humidité, non-pression, résistance à la corrosion, résistance aux rayures et antidérapage. conception de produits unique, styles variés, couleurs variées; surface lisse auto-adhésive unique, bonne stabilité antidérapante, couleur vive, très décorative; sain et écologique, sans odeur, antichoc, anti-moisissure, crème solaire; élégant et beau, doux et confortable, placé arbitrairement, peut être en contact régulier avec le corps; isolation phonique, facile à couper et à poser, facile à remplacer, facile à nettoyer; bonne résilience, résistance à la déchirure élevée, bonne planéité, résistance aux températures élevées; respectueux de l'environnement, non toxique, résistant à l'usure et antidérapant, anti-vieillissement, résistance à la corrosion, durable.

application de l'industrie
parce que le cadeau de silicone a plus d'excellentes caractéristiques et une sensation confortable de main, le produit est nouveau, la couleur est vive, la conception créative, le produit a une bonne durabilité et un effet de promotion, et le produit est profondément aimé par les consommateurs et les promoteurs, ainsi l'industrie des applications de cadeaux promotionnels en silicone est vaste. promotion de centres commerciaux à grande échelle, promotion de cadeaux de marque, périphériques électroniques, automobile, électronique, appareils électriques, équipements de mobilier, jouets, machines, équipement médical, équipements sportifs, audio, éclairage, automobile, industrie chimique et autres peuvent voir le rôle de cadeaux de silicone.

processus de produit
cadeaux de silicone en fonction des besoins de production des produits, 90% des cadeaux promotionnels en silicone sont moulés. selon les besoins personnalisés du client, vous pouvez choisir une colle de surface tridimensionnelle, un remplissage de couleur concave, un remplissage de couleur de gaufrage, une gravure concave, un revêtement de surface, une impression arrière, une impression numérique, une impression par transfert d'eau, un transfert thermique, une galvanoplastie + une découpe laser, un procédé de pulvérisation, tpu + gel de silice de fond, film pc + gel de silice de fond, tôle d'acier, plastique imd +, gel de silice imd +, co-moulage, transfert uv et autres procédés de production.

facteur d'influence
d'abord, la viscosité. Terminologie technique: propriété volumétrique d'un matériau liquide, pseudo-liquide ou pseudo-solide contre un écoulement, c'est-à-dire résistance au frottement interne ou à l'écoulement interne présentée par des molécules lors d'un écoulement par une force externe. généralement la viscosité est proportionnelle à la dureté.
deuxièmement, la dureté. La dureté est la capacité d'un matériau à résister partiellement à la pression d'un objet dur sur sa surface. Le caoutchouc de silicone a une plage de dureté Shore de 10 à 80, ce qui donne au concepteur la liberté de choisir la dureté requise pour réaliser au mieux une fonction particulière. diverses valeurs de dureté intermédiaire peuvent être obtenues en mélangeant les substrats polymères, les charges et les auxiliaires dans des rapports différents. de même, la durée et la température de la cure thermique peuvent également modifier la dureté sans endommager les autres caractéristiques physiques.
troisièmement, la résistance à la traction. La résistance à la traction est la force nécessaire pour provoquer chaque gamme d'unités lorsqu'un morceau de caoutchouc est déchiré. le caoutchouc de silicone solide vulcanisé à chaud a une résistance à la traction allant de 4,0 à 12,5 MPa. la résistance à la traction du caoutchouc fluorosilicone est comprise entre 8,7 et 12,1 MPa. la résistance à la traction du caoutchouc de silicone liquide est comprise entre 3,6 et 11,0 MPa.
quatrièmement, la résistance à la déchirure. résistance à l'élargissement de l'incision ou du score lorsque la force est appliquée à l'échantillon avec l'incision. le caoutchouc de silicone solide sulfuré à chaud peut ne pas être déchiré même après avoir été coupé et soumis à une contrainte de torsion extrêmement élevée. le caoutchouc de silicone solide vulcanisé à chaud a une résistance à la déchirure allant de 9 à 55 kn / m. la plage de résistance au déchirement du fluorosilicone est comprise entre 17,5 et 46,4 kn / m. La résistance à la déchirure du caoutchouc de silicone liquide varie de 11,5 à 52 kn / m.
cinquième, le taux d'élongation. fait généralement référence à la "limite d'allongement à la rupture" ou au pourcentage d'augmentation par rapport à la longueur initiale lorsque l'échantillon se brise. le caoutchouc de silicone solide vulcanisé à chaud a généralement un allongement compris entre 90 et 1120%. le caoutchouc fluorosilicone a généralement un allongement compris entre 159 et 699%. Le caoutchouc silicone liquide a généralement un allongement compris entre 220 et 900%. différentes méthodes de traitement et le choix du durcisseur peuvent considérablement changer l'allongement. l'allongement du caoutchouc de silicone a beaucoup à voir avec la température.
six, le temps de fonctionnement. le temps de fonctionnement est calculé à partir du moment où le colloïde est ajouté à l'agent de vulcanisation. il n'y a pas de limite complète entre ce temps d'opération et le temps de vulcanisation suivant. le colloïde a été vulcanisé depuis le moment où l'agent de vulcanisation a été ajouté. cette durée de fonctionnement signifie que la réaction de vulcanisation du produit de 30 minutes ne peut pas affecter la qualité du produit fini. par conséquent, plus le gain de temps est important lors de l'utilisation du produit, plus il est favorable au produit fini. sept heures, temps de durcissement. certains endroits diront qu'il est temps de guérir. c'est-à-dire qu'après une si longue période de temps, la réaction de vulcanisation du gel de silice est pratiquement terminée. cela se termine fondamentalement, ce qui signifie que le produit est déjà disponible, mais en fait, la réaction de polymérisation n’est pas encore terminée. par conséquent, les produits en caoutchouc de silicone, tels que les moules en silicone, sont généralement appliqués un certain temps avant d'être utilisés.

performance
performance supérieure, associée à la silice est un produit non pétrolier, ne repose pas sur des ressources pétrolières de plus en plus rares, faisant des produits en silicone un substitut à des produits en plastique similaires est la tendance de l'époque, alors que les produits en silicone peuvent être appliqués à des domaines où il y a beaucoup produits en plastique qui ne peuvent pas être utilisés. telles que les sucettes pour bébé, etc., les perspectives d’application sont très larges. Tous les produits de gel de silice peuvent passer la certification US FDA, la certification SGS et la certification européenne LFGB. le commerce extérieur est exporté vers les états-unis, la grande bretagne, l'allemagne, la russie, les pays-bas, l'espagne, l'australie, le danemark, l'italie, la hongrie, la suisse, la suède, le hong kong et d'autres pays et régions. la reconnaissance générale et les éloges du grand nombre de consommateurs. les nécessités quotidiennes en silicone sont devenues un beau paysage pour la vie de la mode des gens.

développement du marché
le cadeau traditionnel en silicone n’est rien de plus qu’un portefeuille en silicone, un paquet de cartes de visite en silicone, un sac à cosmétiques en silicone, et les ventes sont chaudes, puis un grand nombre de marchands affluent, des magasins en ligne, des supermarchés fous. Avec le marché plein, les goulots d'étranglement des ventes et un grand nombre de commandes, le marché des cadeaux en silicone doit développer de nouvelles voies.
tant fabricants de produits en silicone commencé à trouver des clubs de football, coopération géants de la restauration, logo imprimé poupées de silicone, comme un produit promotionnel souvenir est apparu sur le marché, le marché des cadeaux en silicone a finalement été bien développé. beaucoup d'articles ménagers ont été inspirés et la papeterie a été développée dans un grand nombre de nouveaux styles. Ce n'est pas seulement pratique, mais aussi belle en apparence, respectueux de l'environnement et de forme nouvelle. Les cadeaux en silicone ont enfin trouvé un nouveau marché. ouvert un marché qui dessert tous les domaines de la vie.
 
obtenu une enquête gratuite maintenant s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

18650807171

jerry@handschain.com

f t y in

Applications

Home Applications

Silicone Gifts

Hot Products

latest news

Silicone Gifts

2018-07-24
Silicone gift

Silicone jewelry refers to the use of silicone rubber as a raw material to make use of the characteristics of silicone rubber raw materials to produce silicone jewelry. The essence of silicone jewelry is decoration. With the development of silicone jewelry, the function of silicone jewelry is more and more powerful, but can not cover up. Its appearance is beautiful and dazzling. Silicone gifts are a general term for some silicone products that are used as gifts for promotional purposes in silicone products. Silicone is made of 100% environmentally friendly silica gel, various silicone jewelry, silicone daily necessities, silicone electronic peripherals, silicone promotional gifts, silicone kitchenware. Common silicone promotional gifts include silicone bracelet, silicone watch, silicone mobile phone case, silicone key case, silicone coin purse, silicone glasses bag, silicone pad, silicone u disk, silicone cup cover, silicone jewelry, silicone ice tray, silicone cake mold , silicone sleeve, silicone doll, silicone electronic gifts, etc.
Chinese name Silicone gift type Silicone gift collective name For example, silicone bracelet, silicone watch, silicone mobile phone case, service object, beauty female

table of Contents
1 subject population
2 Features
3 Industry applications
4 Product Process
5 Influencing factors
6 performance
7 Market development

Main population
The main target of its service is Amy's women's silicone jewelry is divided into: small jewelry, storage jewelry, functional jewelry. The small jewelry is a simple silicone jewelry, which is characterized by its small size and beautiful appearance. Apart from the decoration, it has no other use, but it is very popular as a small gift for business printing. Common are: silicone bracelet, silicone bracelet, nameplate and so on. The storage accessory is the original intention of the packaging container, and the design is beautiful and the appearance is popular. These accessories are small and easy to carry, and are very popular among female consumers. Even many celebrities and celebrities have abandoned LV for it.  silicone business card holder, silicone cosmetic bag. Functional jewelry with electronic digital products as the carrier, mainly to protect the landscaping, easy to operate, this is a more targeted category, you need to customize silicone gifts with the development of the product is more and more strong, all kinds of exquisite The styling promoter is a popular trend, but the functionality is also an aspect that is valued. The better the product quality, the higher the cost performance. Mainly to] silicone mobile phone case b], tablet case, silicone U disk. Silicone watches are the mainstay. Silicone jewelry is a product that has gradually developed and become popular in recent years. Its advantages are always inseparable from the environmental protection and safety advantages of silicone raw materials. At the same time, the production process is more convenient than other materials, and the price is cheap, which has been favored by many merchants. For consumers, popular styles, exquisite appearance, and practical functions are also popular among consumers. Color The color of the silicone gift is formulated by adding a certain amount of color paste and high tensile force to the raw material. In theory, the color on the Pantone color card number can be adjusted. In actual cases, because each color paste factory has a slight difference in color paste, there will be a certain degree of color difference.

characteristic
The silicone gift has the characteristics of silicone material, 100% environmental protection, non-toxicity, heat resistance, cold resistance, oxidation resistance, waterproof and moisture resistance, non-pressure, corrosion resistance, scratch resistance and anti-slip. Unique product design, diverse styles, diverse colors; unique self-adhesive smooth surface, good anti-slip stability, bright color, very decorative; healthy and environmentally friendly, no odor, shockproof, mildewproof, sunscreen; elegant and beautiful, soft and comfortable, Arbitrarily placed, can be in regular contact with the body; sound insulation, easy to cut and lay, easy to replace, easy to clean; good resilience, high tear strength, good flatness, high temperature resistance; environmentally friendly, non-toxic, wear-resistant and slip resistant , anti-aging, corrosion resistance, durable.

Industry application
Because the silicone gift has more excellent characteristics and comfortable hand feeling, the product is novel, the color is bright, the creative design, the product has good durability and promotion effect, and the product is deeply loved by consumers and promoters, so the silicone promotional gift application industry is extensive. Large-scale shopping mall promotion, brand gift promotion, electronic peripherals, automotive, electronics, electrical appliances, furniture equipment, toys, machinery, medical equipment, sports equipment, audio, lighting, automotive, chemical, and other industries can see the role of silicone gifts.

Product process
Silicone Gifts According to the production needs of the products, 90% of the silicone promotional rubber gifts are molded. According to customer's custom needs, you can choose three-dimensional surface glue, concave color filling, embossing color filling, concave engraving, surface coating, back printing, digital printing, water transfer printing, thermal transfer, electroplating + laser cutting, sputtering Process, TPU + bottom silica gel, PC film + bottom silica gel, steel sheet, IMD + plastic, IMD + silica gel, Co-moulding, UV transfer and other production processes.

Influencing factor
First, the viscosity. Technical terminology: The volumetric property of a liquid, pseudo-liquid or pseudo-solid material against flow, that is, the internal friction or internal flow resistance exhibited by molecules when flowing by an external force. Usually the viscosity is proportional to the hardness.
Second, the hardness. The ability of a material to partially resist the pressing of a hard object into its surface is called hardness. Silicone rubber has a Shore hardness range of 10 to 80, which gives the designer the freedom to choose the hardness required to best achieve a particular function. Various intermediate hardness values can be achieved by mixing the polymer substrates, fillers, and auxiliaries in different ratios. Similarly, the time and temperature of heat curing can also change the hardness without damaging other physical characteristics.
Third, the tensile strength. Tensile strength is the force required to cause each range of units when a piece of rubber material is torn. The hot vulcanized solid silicone rubber has a tensile strength ranging from 4.0 to 12.5 MPa. The tensile strength of fluorosilicone rubber ranges from 8.7 to 12.1 MPa. The tensile strength of the liquid silicone rubber ranges from 3.6 to 11.0 MPa.
Fourth, the tear strength. Resistance to enlargement of the incision or score when force is applied to the sample with the incision. The hot-sulphurized solid silicone rubber can be not torn even after being cut and placed under extremely high torsional stress. The hot vulcanized solid silicone rubber has a tear strength ranging from 9 to 55 kN/m. The fluorosilicone tear strength range is between 17.5 and 46.4 kN/m. Liquid silicone rubber tear strength ranges from 11.5 to 52 kN/m.
Fifth, the elongation rate. Generally refers to the "limit rupture elongation" or the percentage increase relative to the original length when the sample breaks. The hot vulcanized solid silicone rubber generally has an elongation ranging from 90 to 1120%. Fluorosilicone rubber generally has an elongation of between 159 and 699%. Liquid silicone rubber generally has an elongation of between 220 and 900%. Different processing methods and choice of hardener can greatly change the elongation. The elongation of silicone rubber has a lot to do with temperature.
Six, operating time. The operating time is calculated from the moment the colloid is added to the vulcanizing agent. There is no complete limit between this operation time and the subsequent vulcanization time. The colloid has been vulcanized since the moment the vulcanizing agent was added. This operation time means that the product's 30-minute vulcanization reaction can not affect the quality of the finished product. Therefore, the more time saved during the operation of the product, the more favorable it is to the finished product. Seven, curing time. Some places will say that it is curing time. That is to say, after such a long period of time, the vulcanization reaction of the silica gel is basically finished. This basically ends, which means that the product is already available, but in fact there is still a small part of the curing reaction is not over yet. Therefore, products made of silicone rubber, such as silicone molds, are usually put on for a while before being put into use.

performance
Superior performance, coupled with silica is a non-petroleum product, does not rely on increasingly scarce petroleum resources, making silicone products a substitute for similar plastic products is the trend of the times, while silicone products can be applied to areas where there are many plastic products that cannot be used. Such as baby pacifiers, etc., the application prospects are very broad. All silica gel products can pass the US FDA certification, SGS certification and European LFGB certification. The foreign trade is exported to the United States, Britain, Germany, Russia, the Netherlands, Spain, Australia, Denmark, Italy, Hungary, Switzerland, Sweden, Hong Kong and other countries and regions. The general recognition and praise of the vast number of consumers. Silicone daily necessities have become a beautiful landscape for people's fashion life.

Market Development
The traditional silicone gift is nothing more than a silicone wallet, a silicone business card package, a silicone cosmetic bag, and the sales are hot, and then a large number of merchants are pouring in, online stores, supermarkets crazy sales. With the market full, sales bottlenecks, and a large number of orders, the silicone gift market needs to develop new paths.
So many silicone products manufacturers began to find football clubs, catering giants cooperation, silicone dolls printed LOGO, as a souvenir promotional products appeared in the market, the silicone gift market has finally been well developed. A lot of household items have been inspired, and stationery has been developed in a large number of new styles. It is not only practical, but also beautiful in appearance, environmentally friendly, and new in shape. Silicone gifts have finally found a new market. Opened a market that serves all walks of life.
 
got free inquiry now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!