18650807171

jerry@handschain.com

f t y in

applications

Accueil applications

articles ménagers en silicone organique

Produits chauds

  • mini sacs rectangulaires en silicone

    mini sacs rectangulaires en silicone

    • il est de petite taille et portable.

  • sac de mini carton de silicone

    sac de mini carton de silicone

    il est mignon, de petite taille et portable.

  • mini sac ovale en silicone

    mini sac ovale en silicone

    il est de petite taille et portable.

  • support de rouge à lèvres en silicone

    support de rouge à lèvres en silicone

    porte-cadre de rouge à lèvres - pratique et belle.

  • tasse pliante en silicone multifonctionnel

    tasse pliante en silicone multifonctionnel

    il est écologique et parfaitement portable.

  • tasse pliante en silicone

    tasse pliante en silicone

    il est de qualité alimentaire et parfaitement portable.

  • égouttoir

    égouttoir

    • un moyen hygiénique de décongeler et d'égoutter les aliments. • non rouille. en acier inoxydable. • antidérapant et stable. la conception de la barre permet de le poser sur l'évier de manière stable. • peu encombrant et facile à ranger. peut être retroussé lorsque vous avez fini de l'utiliser.

  • joint en silicone

    couverture alimentaire

    • le moyen rapide et facile de conserver un bon goût des aliments. • peut être utilisé dans le réfrigérateur, le congélateur et le micro-ondes. • design translucide - les aliments peuvent être vus facilement et clairement. • en silicone extensible, durable et réutilisable, vous permettant de l’étirer dans n’importe quelle forme.

dernières nouvelles

articles ménagers en silicone organique

2018-07-24
silicone organique

un composé organosilicié fait référence à un composé contenant une liaison si-c et au moins un groupe organique est directement lié à un atome de silicium, et un composé qui relie un groupe organique à un atome de silicium via l'oxygène, le soufre, l'azote ou similaire est également utilisé classiquement. également utilisé comme composé organosilicié. parmi eux, les polysiloxanes composés de liaisons silicium-oxygène (-si-o-si-) sont les composés organosiliciés les plus largement étudiés et les plus largement utilisés, représentant plus de 90% du dosage total.
nom chinois gel de silice organique selon la forme de silane agent de couplage selon le procédé de vulcanisation le caoutchouc de silicone peut être divisé en structure unique de silicium organique vulcanisé à haute température liaison si-c liaison
table des matières
1 structure
2 classification de forme
3 performances
4 utilisation de silicone
5 classification des silicones
6 gel de silice inorganique
▪ introduction
▪ caractéristiques du produit
▪ utiliser
7 perspectives de développement

structure
les matériaux silicones ont une structure unique:
(1) un groupe méthyle suffisant sur l'atome si protège le squelette en polysiloxane à haute énergie;
(2) c-h est non polaire, ce qui rend la force d'interaction intermoléculaire très faible;
(3) la liaison si-o a une longue longueur et un grand angle de liaison si-o-si;
(4) la liaison si-o est une liaison covalente présentant des caractéristiques de liaison ionique de 50% (la liaison covalente est directionnelle, la liaison ionique n'a pas de direction)

classification morphologique
peut être divisé en: (réactifs chimiques de silicone), huile de silicone (graisse de silicone, émulsion de silicium, tensioactif au silicium), caoutchouc de silicone vulcanisé à haute température, caoutchouc de silicone liquide, silicone, composites, etc.
Caoutchouc de silicone (vulcanisé à chaud) et caoutchouc de silicone vulcanisé à température ambiante (y compris vulcanisation à basse température) en deux catégories principales.
En raison de ses propriétés avec les matériaux organiques, il possède des propriétés basiques telles qu'une faible tension superficielle, un faible coefficient de viscosité, une compressibilité élevée et une perméabilité élevée aux gaz. il a une résistance à la température élevée et basse, une isolation électrique, une résistance à l'oxydation, une résistance aux intempéries, une résistance au feu et une résistance à l'eau excellente résistance à la corrosion, non toxique, insipide et physiologiquement inerte. il est largement utilisé dans les domaines de l'aérospatiale, de l'électricité et de l'électronique, de la construction, des transports, de la chimie, du textile, de l'alimentation, des industries légères, du médical et autres. Le silicone est principalement utilisé pour le scellement et le collage. lubrification, revêtement, activité de surface, démoulage, démoussage, démoussage, suppression de la mousse, imperméabilité, résistance à l'humidité, remplissage inerte, etc. avec l'augmentation continue du nombre et de la variété de silicium organique, le champ d'application a été élargi en continu pour former un système de produit important unique à l'industrie des nouveaux matériaux chimiques. de nombreuses variétés sont indispensables et indispensables pour d’autres produits chimiques.

performance
l'unité structurale de base du produit organosilicone est composée de maillons de chaîne silicium-oxygène, et les chaînes latérales sont reliées à divers autres groupes organiques par l'intermédiaire d'atomes de silicium. par conséquent, la structure du produit à base de silicone contient à la fois le "groupe organique" et la "structure inorganique", et cette composition spéciale et cette structure moléculaire lui permettent de combiner les caractéristiques de la substance organique avec la fonction de la substance inorganique. Par rapport aux autres matériaux polymères, les propriétés les plus remarquables des produits à base de silicone sont:
1. résistance à la température
le produit à base de silicone est basé sur une liaison silicium-oxygène (si-o). l'énergie de liaison de la liaison c-c est de 82,6 kcal / g de molécule et l'énergie de liaison de la liaison si-o est de 121 kcal dans le silicone. / moles, les produits à base de silicone ont donc une stabilité thermique élevée et les liaisons chimiques des molécules à haute température (ou rayonnement) ne se cassent ni ne se décomposent. le silicone résiste non seulement aux températures élevées, mais également aux basses températures et peut être utilisé dans une large plage de températures. qu’il s’agisse de propriétés chimiques ou physiques et mécaniques, il varie peu avec la température.
2. résistance aux intempéries
la chaîne principale de produits à base de silicone est -si-o-, qui ne comporte pas de double liaison et est donc difficile à décomposer par la lumière ultraviolette et l'ozone. les silicones ont une meilleure stabilité thermique et une meilleure résistance aux radiations et aux intempéries que les autres matériaux polymères. la durée de vie du silicone dans l'environnement naturel peut atteindre plusieurs décennies.
3. performance d'isolation électrique
Les produits à base de silicone ont de bonnes propriétés d’isolation électrique et leurs pertes diélectriques, leur résistance à la tension, leur résistance à l’arc, leur résistance à la couronne, leur résistivité en volume et leur résistivité de surface comptent parmi les meilleurs des matériaux isolants. l'impact est faible. par conséquent, ils constituent un matériau isolant électrique stable et sont largement utilisés dans les industries électronique et électrique. Outre son excellente résistance à la chaleur, le silicone possède une excellente résistance à l'eau, gage d'une grande fiabilité lors de l'utilisation d'équipements électriques dans des conditions humides.
4. inertie physiologique
Les polysiloxanes sont l’un des composés les plus inactifs connus. ils sont très résistants au vieillissement biologique, n'ont pas de réaction de rejet avec les animaux et ont de bonnes propriétés anticoagulantes.
5. faible tension superficielle et faible énergie superficielle
la chaîne principale de silicone est très souple et sa force intermoléculaire est beaucoup plus faible que celle des hydrocarbures. par conséquent, sa viscosité est inférieure à celle des hydrocarbures de même poids moléculaire, sa tension superficielle est faible, sa faible énergie de surface et sa forte capacité de formation de film. Cette faible tension superficielle et cette faible énergie de surface sont les principales raisons de son application polyvalente: hydrophobe, démoussant, stabilisant, anti-adhérent, lubrifiant, glaçage et autres excellentes propriétés.
utilisation de silicone
Le silicone ayant ces excellentes propriétés, il a un large éventail d'applications. il peut être utilisé non seulement comme matériau spécial pour l'aviation, les technologies de pointe et les départements de technologie militaire, mais également pour divers secteurs de l'économie nationale. son application a été étendue aux domaines suivants: construction, électricité et électronique, textile, automobile, mécanique, cuir et papier, industrie légère chimique. , métaux et peintures, industries médicales et médicales.

classification du silicone
Le silicone est principalement divisé en trois catégories: caoutchouc de silicone, résine de silicone et huile de silicone.
● caoutchouc de silicone vulcanisé à haute température (htv)
● caoutchouc de silicone vulcanisé à température ambiante (rtv)

introduction au silicone inorganique
Formule chimique de gel de silice inorganique xsio2 · yh2o. un solide granulaire blanc ou transparent transparent ou laiteux, un matériau adsorbant hautement actif, généralement une machine amorphe réalisée en faisant réagir du silicate de sodium avec de l'acide sulfurique et en effectuant une série de processus de post-traitement tels que le vieillissement et le moussage acide. il est lavé ou traité par les minéraux de la nature pour devenir des granules ou des perles. le silicium inorganique est principalement composé de silice, une machine amorphe constituée de silicate de sodium et d'acide sulfurique dans la silice. produit fini. le gel de silice inorganique est lavé ou traité par des minéraux existant dans la nature pour devenir granulaire ou perlé.

caractéristiques du produit
la structure du gel de silice inorganique est très similaire à celle d'une éponge. les pores qui communiquent les uns avec les autres forment un système d'adsorption capillaire de grande taille, capable d'adsorber et de retenir la vapeur d'eau. à une humidité de 100%, il peut absorber et condenser une humidité équivalente à 40% de son propre poids. haute performance d'adsorption, capable d'adsorber une variété de substances. de l'acide sulfurique dilué (ou acide chlorhydrique) est ajouté à une solution aqueuse de verre soluble et on le laisse reposer pour former un gel d'acide silicique hydraté, qui est solidifié, présente une bonne stabilité thermique, est chimiquement stable et possède une résistance mécanique élevée. utilisation
Le gel de silice inorganique offre un large choix de matériaux d’emballage, généralement opp / pe, film pour animaux domestiques / pe, tissu non tissé, papier composite, etc. utilisé pour le séchage des gaz, l'absorption des gaz, la déshydratation des liquides, la chromatographie, etc., également utilisé comme catalyseur. par exemple, on ajoute du chlorure de cobalt, qui est bleu lorsqu'il est séché et rouge lorsqu'il est absorbé.

perspectives
Plusieurs entreprises de silicone étrangères ont tout mis en œuvre pour rationaliser leur production et s'efforcer de réduire leurs coûts. en production, les facteurs clés affectant la qualité et le coût du produit sont saisis pour améliorer la compétitivité, tels que: l’extension continue de l’échelle du lit monocylindre de méthylchlorosilane; augmenter en continu la teneur en diméthyldichlorosilane dans le méthylchlorosilane; établir une usine de production de silice fumée utilisée comme caoutchouc de silicone à proximité de l'usine de production de méthylchlorosilane afin d'utiliser de manière exhaustive les sous-produits dans la production de méthylchlorosilane; elle porte une attention particulière au coût de support du transport et de la logistique dans le processus de production et la production de balance la plus économique. Au cours des dernières années, certaines entreprises de production en Chine ont déployé des efforts en ce sens et obtenu des résultats satisfaisants. Cependant, de nombreuses entreprises sont toujours dans un état aveugle. Élargissement aveugle de l'échelle de production ou introduction répétée de technologies en fonction des besoins du marché, manque d'arguments techniques et économiques, entraînant une diminution ou une perte des avantages économiques.
 
obtenu une enquête gratuite maintenant s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

18650807171

jerry@handschain.com

f t y in

Applications

Home Applications

Organic silicone household items

Hot Products

latest news

Organic silicone household items

2018-07-24
Organic silicone

An organosilicon compound refers to a compound containing a Si-C bond and at least one organic group is directly bonded to a silicon atom, and a compound which connects an organic group to a silicon atom through oxygen, sulfur, nitrogen or the like is also conventionally used. Also used as an organosilicon compound. Among them, polysiloxanes composed of silicon-oxygen bonds (-Si-O-Si-) are the most widely studied and most widely used organosilicon compounds, accounting for more than 90% of the total dosage.
Chinese name Organic silica gel According to the form of silane coupling agent According to the vulcanization method Silicone rubber can be divided into high temperature vulcanized organic silicon unique structure bond Si-C bond
table of Contents
1 structure
2 Form classification
3 performance
4 Use of silicone
5 Classification of silicones
6 inorganic silica gel
▪ Introduction
▪ Product characteristics
▪ Use
7 Development prospects

structure
Silicone materials have a unique structure:
(1) A sufficient methyl group on the Si atom shields the high energy polysiloxane backbone;
(2) C-H is non-polar, making the intermolecular interaction force very weak;
(3) The Si-O bond has a long length and a large Si-O-Si bond angle;
(4) Si-O bond is a covalent bond with 50% ionic bond characteristics (covalent bond has directionality, ionic bond has no direction)

Morphological classification
Can be divided into: (silicone chemical reagents), silicone oil (silicone grease, silicon emulsion, silicon surfactant), high temperature vulcanized silicone rubber, liquid silicone rubber, silicone, composites and so on.
(Hot vulcanized) silicone rubber and room temperature vulcanization (including low temperature vulcanization) silicone rubber two major categories.
Due to its properties with organic materials, it has basic properties such as low surface tension, low viscosity coefficient, high compressibility and high gas permeability. It has high and low temperature resistance, electrical insulation, oxidation resistance, weather resistance, flame retardancy and water repellency. Excellent resistance to corrosion, non-toxic, tasteless and physiologically inert. It is widely used in aerospace, electrical and electronic, construction, transportation, chemical, textile, food, light industry, medical and other industries. Silicone is mainly used for sealing and bonding. Lubrication, coating, surface activity, demoulding, defoaming, foam suppression, waterproof, moisture proof, inert filling, etc. With the continuous growth of the number and variety of organic silicon, the application field has been continuously expanded to form an important product system unique to the chemical new materials industry. Many varieties are indispensable and indispensable for other chemicals.

performance
The basic structural unit of the organosilicone product is composed of silicon-oxygen chain links, and the side chains are connected to various other organic groups through silicon atoms. Therefore, in the structure of the silicone product, both the "organic group" and the "inorganic structure" are contained, and this special composition and molecular structure make it combine the characteristics of the organic substance with the function of the inorganic substance. Compared with other polymer materials, the most outstanding properties of silicone products are:
1. Temperature resistance
The silicone product is based on a silicon-oxygen (Si-O) bond. The bond energy of the C-C bond is 82.6 kcal/g molecule, and the bond energy of the Si-O bond is 121 kcal in the silicone. /moles, so silicone products have high thermal stability, and the chemical bonds of molecules at high temperatures (or radiation) do not break or decompose. Silicone is not only resistant to high temperatures, but also resistant to low temperatures and can be used over a wide temperature range. Whether it is chemical or physical and mechanical properties, it varies little with temperature.
2. Weather resistance
The main chain of silicone products is -Si-O-, which has no double bonds and is therefore not easily decomposed by ultraviolet light and ozone. Silicones have better thermal stability and resistance to radiation and weathering than other polymer materials. The service life of silicone in the natural environment can reach several decades.
3. Electrical insulation performance
Silicone products have good electrical insulation properties, and their dielectric loss, withstand voltage, arc resistance, corona resistance, volume resistivity and surface resistivity are among the best in insulating materials, and their electrical properties are affected by temperature and frequency. The impact is small. Therefore, they are a stable electrical insulating material and are widely used in the electronics and electrical industries. In addition to excellent heat resistance, silicone has excellent water repellency, which is a guarantee of high reliability in the use of electrical equipment under wet conditions.
4. Physiological inertia
Polysiloxanes are one of the most inactive compounds known. They are very resistant to biological aging, have no rejection reaction with animals, and have good anticoagulant properties.
5. Low surface tension and low surface energy
The main chain of silicone is very compliant, and its intermolecular force is much weaker than that of hydrocarbons. Therefore, it is lower in viscosity than hydrocarbons of the same molecular weight, has weak surface tension, small surface energy, and strong film forming ability. This low surface tension and low surface energy are the main reasons for its multi-faceted application: hydrophobic, defoaming, foam stabilization, anti-sticking, lubrication, glazing and other excellent properties.
Use of silicone
Since silicone has these excellent properties, it has a wide range of applications. It can be used not only as a special material for aviation, cutting-edge technology, and military technology departments, but also for various sectors of the national economy. Its application has been extended to: construction, electrical and electronic, textile, automotive, machinery, leather and paper, chemical light industry. , metals and paints, medical and medical industries.

Classification of silicone
Silicone is mainly divided into three categories: silicone rubber, silicone resin and silicone oil.
● High temperature vulcanized silicone rubber (HTV)
● Room temperature vulcanized silicone rubber (RTV)

Introduction to Inorganic Silicone
Inorganic silica gel chemical formula xSio2·yH2O. A transparent or milky white granular solid, a highly active adsorbent material, usually an amorphous machine made by reacting sodium silicate with sulfuric acid and undergoing a series of post-treatment processes such as aging and acid foaming. It is washed or processed by minerals in nature to become granules or beads. The main component of inorganic silica gel is silica, which is an amorphous machine made of sodium silicate and sulfuric acid in silica. Finished product. The inorganic silica gel is washed or processed by minerals existing in nature to become granular or beaded.

Product Features
The structure of the inorganic silica gel is very similar to a sponge. The pores that communicate with each other form a capillary pore adsorption system with a large surface area, which can adsorb and retain water vapor. At a humidity of 100%, it can adsorb and condense moisture equivalent to 40% of its own weight. High adsorption performance, capable of adsorbing a variety of substances. Dilute sulfuric acid (or hydrochloric acid) is added to an aqueous solution of water glass and allowed to stand to form a hydrous silicic acid gel, which is solidified, has good thermal stability, is chemically stable, and has high mechanical strength. use
Inorganic silica gel has a wide selection of packaging materials, generally OPP/PE, PET/PE film, non-woven fabric, composite paper and so on. Used for gas drying, gas absorption, liquid dehydration, chromatography, etc., also used as a catalyst. For example, cobalt chloride is added, which is blue when dried and red when absorbed.

Prospects
Several foreign silicone companies have made every effort to rationalize production, and strive to reduce costs. In production, the key factors affecting product quality and cost are seized to enhance competitiveness, such as: continuously expanding the scale of single-cylinder bed of methylchlorosilane; Continuously increase the content of dimethyldichlorosilane in methylchlorosilane; establish a fumed silica production plant used as a silicone rubber near the methylchlorosilane production plant to comprehensively utilize by-products in the production of methylchlorosilane It pays great attention to the cost of supporting transportation and logistics in the production process, and achieves the most rational layout and the most economical scale production. In recent years, some production enterprises in China have made efforts in this regard and achieved gratifying results. However, many enterprises are still in a blind state. Blindly expanding production scale or repetitive technology introduction according to market needs, lacking technical and economic arguments, resulting in economic benefits decline or loss.
 
got free inquiry now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!